ASSURANCES

Lozeau veut vous faciliter la vie pendant cette période difficile.

Notre service Assurance vous accompagne dans vos démarches de réclamations auprès de votre assureur afin de réduire votre niveau de stress. Nos experts sauront vous guider et vous renseigner sur le remplacement de votre équipement.

Pour tirer profit de notre expertise, communiquez avec nous :

par courriel à l'adresse suivante: assurance@lozeau.com ou par téléphone au 514 490 2271

Heures d'ouverture - Lundi au vendredi : 9h à 16h

Formulaire pour fin de réclamation

FINANCEMENT

Financement Accord D Desjardins
Pour un financement simple et rapide !

Pour une durée limitée, profitez de notre taux promotionnel 6 versements égaux, 0% d’intérêt.*

- Les taxes sont payables au moment de l’achat et le reste en 6 versements égaux, tous les mois.

- minimum d’achat : 500$

Le financement Accord D vous permet de financer votre achat totalement ou partiellement selon vos besoins**.

- Particuliers :

          - de 3 à 60 versements égaux à un taux d’intérêt de 13,5%***

          - minimum d’achat : 300$

Financement Accord D en ligne

Saviez-vous que Lozeau offre désormais le financement Accord D en ligne? 

Une fois votre panier d’achats rempli, vous pouvez simplement sélectionner Accord D comme mode de paiement. Une fois le mode sélectionné, vous verrez les différents plans offerts. 

Pour être éligible vous devez avoir une carte de crédit émise par Desjardins (Visa ou Mastercard). Dans la plupart des cas. les cartes Desjardins ont des préapprobations Accord D actives. Si jamais le paiement échoue il se peut qu’il y ait une des restrictions sur votre compte – il s’agit simplement de contacter Desjardins par téléphone et réessayer votre transaction.

** Sous réserve d’acceptation par l’institution financière

*** Autres plans disponibles. Informez-vous en magasin.

- Entreprises : Accord D Affaires disponible. Validez avec la banque votre taux préférentiel.

Termes et conditions de la vente pour le programme de financement «Paiements mensuels égaux, avec intérêts» : achat minimum requis de 300$ avant taxes.

Sous réserve de l’approbation de la Fédération des caisses Desjardins du Québec (« la Fédération »). Tous les taux d'intérêt annuels indiqués sont sujets à changement. L’offre « Paiement reporté, aucun paiement ni intérêt avant… » permet de rembourser, par l’entremise d’une carte de crédit émise par la Fédération (« la carte »), un achat à paiement reporté qui est sans intérêts pendant la période déterminée lors de l’achat. Si cet achat est non payé en entier à échéance, un taux d’intérêt annuel d’au plus 19,9% s’y applique et celui-ci est converti au mode de remboursement d’un achat par versements égaux et consécutifs exigible en 12 mensualités égales si le solde converti est inférieur à 1 000 $, en 24 mensualités égales si le solde converti est égal ou supérieur à 1 000 $ et inférieur à 3 000 $, et en 36 mensualités égales si le solde converti est égal ou supérieur à 3 000 $. Taux d’intérêt annuel de la carte d’au plus 19,9 %. Le délai de grâce de la carte est de 21 jours sans intérêts, à partir de la mise à la poste du relevé mensuel ou de sa mise en disponibilité en format électronique, pour acquitter le solde total du relevé sans être obligé de payer des frais de crédit, sauf sur les avances d’argent et les chèques. Paiement minimum de la carte constitué de 5% du total : du solde indiqué sur le relevé de la période précédente, des frais de crédit applicables aux achats et mensualités impayés à l’échéance de cette période, des achats courants, avances d’argent et chèques de la période visée par le relevé et des frais de crédit sur les avances d’argent et les chèques; auquel s’ajoutent : la ou les mensualités de la période visée par le relevé, le montant des achats à paiement reporté exigible à la date du relevé, tout montant en souffrance et toute autre somme prévue par le contrat de la carte. Des frais d’adhésion/renouvellement peuvent s’appliquer selon la carte demandée ou utilisée pour procéder à l’achat. Détails en magasin.